A l'attention de tous les visiteurs

Modérateurs: jlt, sergio

A l'attention de tous les visiteurs

Messagede sergio » Lun Sep 21, 2009 3:23 pm

Chaque fois que vous visitez notre forum, n'oubliez pas de regarder les derniers sujets postés dans les ACTUALITES.
Vous y trouverez les informations les plus récentes.
sergio

Re: A l'attention de tous les visiteurs

Messagede fabrice » Jeu Fév 04, 2010 1:21 pm

:D Bonjour à tous
cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou.Après plusieurs mois de bagarre chaude avec mon employeur , conséquence d'une restructuration ,je me suis bien rendu malade ,pour terminer avec 1 zona en novembre.J'ai pris des décisions à mon tour , mais c'est toujours le rapport de force , comme si je n'étais pas malade.
Merci de bien vouloir me confirmer la date de l'AG ? je c'est que cela doit être fin Mars , mais j'ai avalé la date!!!!"pour faire ma résa du billet de train et bloquer mes congés.
Amitiés à tous et à toutes
Fabrice
fabrice

Re: confirmation de votre présence AG.MERCI.

Messagede ghislaine » Mar Mar 02, 2010 11:09 am

fabrice a écrit::D Bonjour à tous
cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou.Après plusieurs mois de bagarre chaude avec mon employeur , conséquence d'une restructuration ,je me suis bien rendu malade ,pour terminer avec 1 zona en novembre.J'ai pris des décisions à mon tour , mais c'est toujours le rapport de force , comme si je n'étais pas malade.
Merci de bien vouloir me confirmer la date de l'AG ? je c'est que cela doit être fin Mars , mais j'ai avalé la date!!!!"pour faire ma résa du billet de train et bloquer mes congés.
Amitiés à tous et à toutes
Fabrice

BJR FABRICE et à tous. :D
Je n interviens pas svt ici (mais je lis régulièrement ce forum) ; j avoue être un peu perdue ds la présentation qui a changé (retour en arrière?)et j'hésite à savoir si ta question concerne b. l AG de cette année! :?:
En tt cas c est le vendredi 26 MARS
j aurai, à ce sujet , le plaisir d'offrir avec mon mari le café d'accueil comme l'an passé et je me charge également de la réalisation des badges qui furent b utiles , à mon sens , l an passé pr nos échanges. :G_S:
alors ce serait sympa que chacun précise b à SERGE (dès que possible car b occupée et je souhaite aniticiper au maximum ce travail et les semaines passent très très vite!) :
list] sa présence ,nom et prénom (et pourquoi pas son dépt ?)
[list et les noms et prénoms de son ou ses accompagnants afin que nous puissions prévoir en quantité suffisante , café, jus de fruits , thé viennoiseries etc ....et les badges.
sinon coté T E :
j ai lu, je crois , la question de quelq'un qui abordait le problème des suées et je ne retrouve pas qui!
j ai lu aussi elocine , je crois , qui parlait d un souci d'ongles qui tombaient sans raison
sans pr autant résoudre ces problèmes hélas, je constate que d autres personnes ont les mêmes problèmes que moi , surtt les suées qui m empoisonnent la vie et ne trouve aucune solution.
j ai décidé de ne prendre plus aucun traitement depuis juin dernier (j'étais ss xagrid) et j ai hate
d entendre nos partenaires du milieu médical pr voir les résultats et avancées diverses av ou sans tmt.
merci à vous par avance de vos confirmations et au paisir de vous retrouver,
GHISLAINE.
Ghislaine
ghislaine

Messagede marianne » Mar Mar 02, 2010 12:50 pm

Salut à tous

Pas de badge pour moi !!!!!!

l'an passé je suis repartie avec le mien :G_S: :G_S:

alors je reviens avec :clown: :clown: :clown:

ça vient bon tout ça!!!!!!!bises à tous

et à très bientôt

Marianne
marianne

Messagede ghislaine » Mar Mar 02, 2010 2:04 pm

merci tt plein MARIANNE!

a t bientôt.... :P
Ghislaine
ghislaine

Messagede Marie Noëlle » Mar Mar 02, 2010 9:30 pm

Coucou tout le monde !

Alors moi comme d'habitude, je viens, je ne raterais ça pour rien au monde !! mais moi je ne suis pas très conservatrice et je ne l'ai pas gardé mon badge !!

Pourquoi c'est toujours Marianne la bonne élève de la classe, y'en a marre !!!!! :G_S: :G_S:

biz

Marie Noëlle
Marie Noëlle

Messagede fabrice » Mer Mar 03, 2010 9:28 am

Bonjour à tous

Je vous confirme que je serai bien présent le 26 mars "au Congrès" ,j'arriverai par le train du MANS le jeudi 25 en fin d'après midi , je contacterai Jacques car j'ai gardé son N°de portable , j'ai besoin d'1 badge (mais promis je le garderai précieusement ).Si vous pouviez me confirmer si je peux avoir 1 hôtel pour 2 nuit 25 et 26.
Un grand merci à TOUS;
à Bientôt
Fabrice
fabrice

Messagede Anne » Mer Mar 03, 2010 12:08 pm

Bonjour,

Je vous confirme également ma venue au Congrès 2010. Tout est déjà en ordre pour l'hôtel. Comme c'est la première fois pour moi, je n'ai pas encore de badge. :mrgreen:

Je me réjouis de vous rencontrer.

Anne
Anne

Messagede marianne » Mer Mar 03, 2010 4:48 pm

Ah Marie Noelle tu as tout faux!!!!!

le badge tout le monde l'a rendu :G_S: :G_S:

Moi je l'avais mis dans mon sac et au moment de partir , si je vidais mon sac , on y passait la soirée :G_S: :G_S: :G_S: donc je l'ai mis de côté

mais la bonne élève c'est toi!!! tu l'as rendu :clown: :clown: :clown:

j'ai hâte de vous retrouver, de rencontrer les nouveaux visages aussi :G_S: :G_S:

Irène ?on te voit??? Tune viens plus beaucoup sur le forum

c'est le moment de l'année où je suis fière de rencontrer autant de millionnaires :G_S:

Bon pour moi , hémato , ce soir :diable: Avec gentillesse , je vais lui faire remarquer que je devais le voir au bout de 6mois :diable: ça en fait 9... que je lui ai demandé un rendez vous pour discuter viraféron peg..... qu'il n'a jamais daigné me répondre :diable: et que je constate que si j'avais une urgence vitale ....j'ai le temps de crever avec son service :debile: :debile: :debile: :debile:
ambiance flonflons et cotillons :clown: :clown: :clown:

bises à tous et toutes
marianne

Messagede 109 » Sam Juin 05, 2010 10:19 am

Je suis agé de 72 ans. J'ai une TE depuis 30 ans.
Jusqu'à l'an dernier nous avons vécu en excellente symbiose gràce à l'Hydréa puis au Xagrid.
Depuis un an je suis en train de passer doucement mais surement en myélofibrose (dernière hémoglobine à 9,1). Je suis très essouflé et surtout ma vie est gachée par une fatigue importante.
Mon hématologue prétend que cette fatigue n'est pas liée à mon anémie alors qu'il y a sur le net de nombreux articles qui prétendent le contraire.
Pouvez vous m'éclairer sur le rapport entre anémie et fatigue ?
Merci.
109

Retourner vers Thrombocytémie Essentielle